Weihang est un fabricant professionnel de matricule de vente en gros de roulettes moyennes industrielles, de lanceurs de pâtisserie robuste, etc.

Roulette médicale

roulettes médicales pour une variété d'utilisations, y compris roulettes de lit d'hôpitalroulettes de chariot médicalRoulettes pour pôles et ventilateurs IV, et d'autres roulettes d'équipement médical. La roue médicale est Nettoyant, plus silencieux, plus lisse et plus facile à rouler 

Chine Fabricants de roue de Fuma professionnels - Fabricants de pétrole de Weihang - Weihang Châtremier
Weihang Rochers Chine Fabricants de roue de Fuma Professional - Fabricants de pétrole de Weihang - Weihang Rochers, la structure de la roulette est constituée d'une seule roue montée sur le support, utilisée pour installer sous l'équipement afin qu'il puisse se déplacer librement.Roue de fumée.Il comporte une longue durée de vie mécanique. Il a été testé par exposition aux températures EMC, hautes et basses, humidité, poussière, choc mécanique, vibrations, lumière du soleil, brouillard salé et autres environnements corrosifs.Guangzhou Weihang Caster Caster Co., Ltd. Professionnel Fuma Wheel Fabricants, la structure du roulettes est constituée d'une seule roue montée sur le support, utilisée pour installer sous l'équipement afin qu'elle puisse bouger librement.
roulette médicale
Weihang Caster Intro to Q Bulletin de laser ND Yag Onychomycose Weihang Chulsionau de Weihang, la structure du lanceur est constituée d'une seule roue montée sur le support, utilisée pour installer sous l'équipement afin qu'elle puisse bouger librement.
Meilleur Médical Double Twin Caster Company - Weihang Châtremier
Weihang Roche Ma meilleure entreprise de roulette double médicale - Weihang Roulette, roulettes en acier inoxydable de Weihang, roulette antistatique, raseur conductrice, roulettes super lourdes, roulette absorbant les chocs à ressort et roulettes résistantes à la température élevées
Meilleur vente en gros sur mesure 3 pouces PU PU-patin / roues de meubles fournisseur
Weihang Roulette en gros en gros sur mesure 3 pouces PU PU-patin / roues de meubles Fournisseur, 304 roulettes en acier inoxydable, roulette antistatique, roulette conductrice, roulettes super lourdes, roulette absorbant à ressort et roulettes résistantes à la température élevéesTaille: 75 * 24mmMatériau: Noyau de pneus PU et PP HubDureté: 80A - 90ACapacité de charge: 50 (kg)Trou: 22mm, il peut être utilisé pour installer 608 roulement ou traversant
Introduction à gros de 5,7 pouces bébé poussette / roues de planche à roulettes Weihang
Weihang Caster Intro to Wholesale 5.7 pouce Poussette de bébé / roues de planche à roulettes de Weihang, la structure de la roulette est constituée d'une seule roue montée sur le support, utilisée pour installer sous l'équipement afin qu'elle puisse bouger librement.Matériel PU Pneu et Core Hub PPDureté :: 80A - 90ACapacité de charge 250 (kg)Taille: 145mmx30mmTrou: 22mm, il peut être utilisé pour installer 608 roulement ou traversant
Meilleures roues de patins clignotants personnalisés de 3,5 pouces sur mesure usine
Weihang Caster la meilleure qualité sur mesure 3,5 pouces clignotant Roues Skate Factory, La structure du lanceur de sorts est constitué d'une seule roue montée sur le support, qui est utilisé pour installer sous l'appareil afin qu'il puisse se déplacer librement.Taille: 85 * 24mmMatériau: Noyau de pneus PU et PP HubDureté: 80A - 90ACapacité de charge: 50 (kg)Caractéristique: clignotant

WeiHang is a professional wholesale caster manufacturer of industrial medium duty caster, heavy duty caster etc.

medical caster

medical-grade casters for a variety of uses, including hospital bed castersmedical cart casterscasters for IV poles and ventilators, and other medical equipment casters. medical wheel is Cleaner, Quieter, Smoother, and Easier to Roll 

China Professional Fuma Wheel Manufacturers- Weihang Caster manufacturers - Weihang Caster
Weihang Caster China Professional Fuma Wheel Manufacturers- Weihang Caster manufacturers - Weihang Caster,The structure of the caster is made up of a single wheel mounted on the bracket, which is used to install under the equipment so that it can move freely.Fuma Wheel.It features a long mechanical life. It has been tested by exposure to EMC, high and low temperatures, moisture, dust, mechanical shock, vibration, sunlight, salt mist, and other corrosive environments.Guangzhou Weihang Caster Co., Ltd. Professional Fuma Wheel manufacturers,The structure of the caster is made up of a single wheel mounted on the bracket, which is used to install under the equipment so that it can move freely.
medical caster
Weihang Caster Intro to q switched nd yag laser onychomycosis Weihang Caster,The structure of the caster is made up of a single wheel mounted on the bracket, which is used to install under the equipment so that it can move freely.
Best Medical double twin caster Company - Weihang Caster
Weihang Caster Best Medical double twin caster Company - Weihang Caster,304 stainless steel casters, Anti-static castor, Conductive castor, Super heavy casters, Spring shock-absorbing caster and High temperature resistant casters
Best Custom Wholesale 3 Inch Pu Skate/Furniture Wheels Supplier
Weihang Caster Best Custom Wholesale 3 Inch Pu Skate/Furniture Wheels Supplier,304 stainless steel casters, Anti-static castor, Conductive castor, Super heavy casters, Spring shock-absorbing caster and High temperature resistant castersSize:75*24MM Material : Pu tyre and pp hub coreHardness:80A--90ALoad capacity: 50(kg)Hole: 22mm, It can be used to install 608 bearing or through hole
Intro to Wholesale 5.7 Inch Baby Stroller/Skateboard Wheels Weihang Caster
Weihang Caster Intro to Wholesale 5.7 Inch Baby Stroller/Skateboard Wheels Weihang Caster,The structure of the caster is made up of a single wheel mounted on the bracket, which is used to install under the equipment so that it can move freely.Material  Pu tyre and pp hub coreHardness::80A--90ALoad capacity 250(kg)Size: 145mmX30mmHole: 22mm, It can be used to install 608 bearing or through hole
Best Quality Custom 3.5 Inch Flashing Skate Wheels Factory
Weihang Caster Best Quality Custom 3.5 Inch Flashing Skate Wheels Factory,The structure of the caster is made up of a single wheel mounted on the bracket, which is used to install under the equipment so that it can move freely.Size:85*24mmMaterial : Pu tyre and pp hub coreHardness:80A--90ALoad capacity: 50(kg)Feature: Flashing