WeiHang est un fabricant professionnel de roulettes en gros de roulettes industrielles à usage moyen, de roulettes à usage intensif, etc.
Meilleur fournisseur personnalisé de roues de skate/meubles en PU de 3 pouces en gros

Meilleur fournisseur personnalisé de roues de skate/meubles en PU de 3 pouces en gros

Weihang Caster Best Custom Wholesale 3 Inch Pu Skate / Furniture Wheels Supplier, roulettes en acier inoxydable 304, roulette antistatique, roulette conductrice, roulettes super lourdes, roulette à ressort absorbant les chocs et roulettes résistantes aux hautes températures

Taille:75*24MM

Matériau : pneu en polyuréthane et noyau de moyeu en pp.

Dureté:80A--90A

Capacité de charge: 50(kg)

Trou : 22 mm, il peut être utilisé pour installer un roulement 608 ou un trou traversant.










ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-15918520785

Téléphone:

+86-15918520785
Envoyez votre demande

La production de Weihang Caster est économe en ressources et pollue moins l'environnement.

FAQ

1.Qu'en est-il de votre service après-vente et de votre garantie ?
Pendant la période de garantie d'un an, nous assurerons le remplacement.
2. Combien de temps dure votre délai de livraison ?
Généralement 15 jours. Si vous avez besoin d'un service d'urgence, veuillez nous en informer avant de soumettre votre commande.
3. Quelles sont vos conditions de paiement ?
Paiement T / T, l'acompte est de 30% du paiement

Avantages

1. Flexibilité de rotation élevée et charge lourde
2. équipements industriels, commerciaux, médicaux, machines, logistique et transport, produits de nettoyage respectueux de l'environnement, meubles, appareils électriques, équipements de beauté, machines et équipements, produits artisanaux, fournitures pour animaux de compagnie, produits de quincaillerie et autres industries
Roulettes en acier inoxydable 3.304, roulette antistatique, roulette conductrice, roulettes super lourdes, roulette à ressort absorbant les chocs et roulettes résistantes aux hautes températures
4.La structure de la roulette est composée d'une seule roue montée sur le support, qui est utilisée pour s'installer sous l'équipement afin qu'il puisse se déplacer librement.

À propos de la roulette Weihang

Guangzhou Wei Hang Castor Co., Ltd est située dans une belle ville de Guangzhou Panyu, qui est la ville des fleurs. WeiHang est un fabricant professionnel de roulettes industrielles à usage moyen, de roulettes lourdes, de roulettes pour meubles.304 roulettes en acier inoxydable, de roulettes antistatiques, de roulettes conductrices, de roulettes super lourdes, de roulettes absorbant les chocs à ressort et de roulettes résistantes aux hautes températures. Trouvé en 2016. WeiHang est un fabricant professionnel de roulettes industrielles à usage moyen, de roulettes lourdes, de roulettes pour meubles.304 roulettes en acier inoxydable, de roulettes antistatiques, de roulettes conductrices, de roulettes super lourdes, de roulettes absorbant les chocs à ressort et de roulettes résistantes aux hautes températures. Équipements industriels, commerciaux, médicaux, machines, logistique et transport, produits de nettoyage de l'environnement, meubles, appareils électriques, équipements de beauté, machines et équipements, produits artisanaux, fournitures pour animaux de compagnie, produits de quincaillerie et autres industries. révolution industrielle, de plus en plus d'équipements doivent être déplacés et les roulettes sont de plus en plus utilisées dans le monde entier. Les roulettes sont presque inséparables de tous les horizons. Dans les temps modernes, avec le développement continu de la science et de la technologie, l'équipement est devenu de plus en plus multifonctionnel et à haute utilisation, et les roulettes sont devenues des pièces indispensables. Le développement des fondeurs s'est spécialisé et est devenu une industrie à part.

Les bénéfices et avantages des roues de skate en polyuréthane :
Le polyuréthane (P.U.) est un composite de plastique (polymère thermoplastique) utilisé dans la fabrication des patins à roues alignées. Il a été utilisé pour la première fois en 1979 dans la fabrication de roues de skateboard et de skate,
Les polyuréthanes sont remarquablement capables de supporter plus de charges que le caoutchouc car ils sont plus durs que le caoutchouc et pourtant plus flexibles que les plastiques. Leur flexibilité est responsable de leur force et de leur remarquable capacité à résister aux chocs.
Leur capacité de résistance à l'abrasion est évaluée à 10 fois mieux que ce que d'autres matériaux peuvent fournir.
Hautement capable de résister à l'huile et aux produits chimiques
Réduction du bruit, absorption des chocs et protection du sol.
Meilleure adhérence et traction, le polyuréthane a tendance à être un matériau adhérent, de sorte que son coefficient de frottement plus élevé peut aider à empêcher le skateboard ou le chariot de se retourner.







IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Email
Contenu

Envoyez votre demande

WeiHang is a professional wholesale caster manufacturer of industrial medium duty caster, heavy duty caster etc.
Best Custom Wholesale 3 Inch Pu Skate/Furniture Wheels Supplier

Best Custom Wholesale 3 Inch Pu Skate/Furniture Wheels Supplier

Weihang Caster Best Custom Wholesale 3 Inch Pu Skate/Furniture Wheels Supplier,304 stainless steel casters, Anti-static castor, Conductive castor, Super heavy casters, Spring shock-absorbing caster and High temperature resistant casters

Size:75*24MM 

Material : Pu tyre and pp hub core

Hardness:80A--90A

Load capacity: 50(kg)

Hole: 22mm, It can be used to install 608 bearing or through hole










CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-15918520785

Phone:

+86-15918520785

The production of Weihang Caster  is resource-efficient and causes less pollution to the environment.

FAQ

1.How about your after- sales service and warronty?
During the warranty period lone year, we will rovide replocement.
2.How long is your delivery time?
Usually 15 days. If you need emergency service, lease notify US before submitting your order.
3.What are your payment terms?
T / T payment, the deposit is 30% of the payment

Advantages

1.High turning flexibility and heavy load
2.ndustrial, commercial, medical equipment, machinery, logistics and transportation, environmentally friendly cleaning products, furniture, electrical appliances, beauty equipment, machinery and equipment, craft products, pet supplies, hardware products and other industries
3.304 stainless steel casters, Anti-static castor, Conductive castor, Super heavy casters, Spring shock-absorbing caster and High temperature resistant casters
4.The structure of the caster is made up of a single wheel mounted on the bracket, which is used to install under the equipment so that it can move freely.

About Weihang Caster

Guangzhou Wei Hang Castor Co., Ltd is located in a beautiful city Guangzhou Panyu, which is the City-of-Flower. WeiHang is a professional manufacturer of industrial Medium duty caster, Heavy Duty Caster, Furniture Casters.304 stainless steel casters, Anti-static castor, Conductive castor, Super heavy casters, Spring shock-absorbing caster and High temperature resistant casters. Found in 2016. WeiHang is a professional manufacturer of industrial Medium duty caster, Heavy Duty Caster, Furniture Casters.304 stainless steel casters, Anti-static castor, Conductive castor, Super heavy casters, Spring shock-absorbing caster and High temperature resistant casters. Industrial, commercial, medical equipment, machinery, logistics and transportation, environmental cleaning products, furniture, electrical appliances, beauty equipment, machinery and equipment, craft products, pet supplies, hardware products and other industries.In modern times, with the rise of the industrial revolution, more and more equipment needs to be moved, and casters have become more and more widely used all over the world. Casters are almost inseparable from all walks of life. In modern times, with the continuous development of science and technology, the equipment has become more and more multifunctional and high-utilization, and casters have become indispensable parts. The development of casters has become more specialized and has become a special industry.

The benefits and advantages of Polyurethane Skate Wheels:
Polyurethane (P.U.) is a composite made of plastic (thermoplastic polymer) used in the manufacture of inline skates. It was first used in 1979 in the manufacturing of skateboard and skate wheels,
Polyurethanes are outstandingly able to withstand more loads than rubber because they are harder than rubber and yet more flexible than plastics. Their flexibility is accountable for their strength and remarkable ability to resist impact.
Their abrasion resistance ability is rated to be 10 times better than what other materials can provide.
Highly capable of resisting oil and chemicals
Noise reduction, shock absorption, and floor protection.
Better grip and traction,Polyurethane tends to be a grippy material, so its higher coefficient of friction can help keep skateboard or cart from flipping







IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.