WeiHang est un fabricant professionnel de roulettes en gros de roulettes industrielles à usage moyen, de roulettes à usage intensif, etc.

Weihang Caster Best Quality Custom 3.5 Inch Flashing Skate Wheels Factory, La structure de la roulette est composée d'une seule roue montée sur le support, qui est utilisée pour s'installer sous l'équipement afin qu'il puisse se déplacer librement.

Taille:85*24mm

Matériau : pneu en polyuréthane et noyau de moyeu en pp.

Dureté:80A--90A

Capacité de charge: 50(kg)

Caractéristique : Clignotant





Envoyez votre demande

a combiné avec une conception de structure raisonnable de .

FAQ

1. Quelles sont vos conditions de paiement ?
Paiement T / T, l'acompte est de 30% du paiement
2.Quel est le prix de votre produit ?
Prix ​​d'usine, pas de MOQ
3.Êtes-vous commerçant Q. entreprise ou fabricant Q ?
Nous avons nos propres usines, avons également un département commercial d'usine.

Avantages

1. Équipement industriel, commercial, médical, machines, logistique et transport, produits de nettoyage respectueux de l'environnement, meubles, appareils électriques, équipement de beauté, machines et équipements, produits artisanaux, fournitures pour animaux de compagnie, produits de quincaillerie et autres industries
Roulettes en acier inoxydable 2.304, roulette antistatique, roulette conductrice, roulettes super lourdes, roulette à ressort absorbant les chocs et roulettes résistantes aux hautes températures
3.La structure de la roulette est composée d'une seule roue montée sur le support, qui est utilisée pour s'installer sous l'équipement afin qu'il puisse se déplacer librement.
4. Flexibilité de rotation élevée et charge lourde

À propos de la roulette Weihang

Guangzhou Wei Hang Castor Co., Ltd est située dans une belle ville de Guangzhou Panyu, qui est la ville des fleurs. WeiHang est un fabricant professionnel de roulettes industrielles à usage moyen, de roulettes lourdes, de roulettes pour meubles.304 roulettes en acier inoxydable, de roulettes antistatiques, de roulettes conductrices, de roulettes super lourdes, de roulettes absorbant les chocs à ressort et de roulettes résistantes aux hautes températures. Trouvé en 2016. WeiHang est un fabricant professionnel de roulettes industrielles à usage moyen, de roulettes lourdes, de roulettes pour meubles.304 roulettes en acier inoxydable, de roulettes antistatiques, de roulettes conductrices, de roulettes super lourdes, de roulettes absorbant les chocs à ressort et de roulettes résistantes aux hautes températures. Équipements industriels, commerciaux, médicaux, machines, logistique et transport, produits de nettoyage de l'environnement, meubles, appareils électriques, équipements de beauté, machines et équipements, produits artisanaux, fournitures pour animaux de compagnie, produits de quincaillerie et autres industries. révolution industrielle, de plus en plus d'équipements doivent être déplacés et les roulettes sont de plus en plus utilisées dans le monde entier. Les roulettes sont presque inséparables de tous les horizons. Dans les temps modernes, avec le développement continu de la science et de la technologie, l'équipement est devenu de plus en plus multifonctionnel et à haute utilisation, et les roulettes sont devenues des pièces indispensables. Le développement des fondeurs s'est spécialisé et est devenu une industrie à part.

Les bénéfices et avantages des roues de skate en polyuréthane :
Le polyuréthane (P.U.) est un composite de plastique (polymère thermoplastique) utilisé dans la fabrication des patins à roues alignées. Il a été utilisé pour la première fois en 1979 dans la fabrication de roues de skateboard et de skate,
Les polyuréthanes sont remarquablement capables de supporter plus de charges que le caoutchouc car ils sont plus durs que le caoutchouc et pourtant plus flexibles que les plastiques. Leur flexibilité est responsable de leur force et de leur remarquable capacité à résister aux chocs.
Leur capacité de résistance à l'abrasion est évaluée à 10 fois mieux que ce que d'autres matériaux peuvent fournir.
Hautement capable de résister à l'huile et aux produits chimiques
Réduction du bruit, absorption des chocs et protection du sol.
Meilleure adhérence et traction, le polyuréthane a tendance à être un matériau adhérent, de sorte que son coefficient de frottement plus élevé peut aider à empêcher le skateboard ou le chariot de se retourner.







Téléphone:
+86-15918520785
Téléphone:
+86-15918520785
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English français français Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी русский русский 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

WeiHang is a professional wholesale caster manufacturer of industrial medium duty caster, heavy duty caster etc.

Weihang Caster Best Quality Custom 3.5 Inch Flashing Skate Wheels Factory,The structure of the caster is made up of a single wheel mounted on the bracket, which is used to install under the equipment so that it can move freely.

Size:85*24mm

Material : Pu tyre and pp hub core

Hardness:80A--90A

Load capacity: 50(kg)

Feature: Flashing





has combined with a reasonable structure design of .

FAQ

1.What are your payment terms?
T / T payment, the deposit is 30% of the payment
2.What is the price of your product?
Factory price, no MOQ
3.Are you Q trading. company or Q manufacturer?
We have our own factories, also have factory trading partment.

Advantages

1.ndustrial, commercial, medical equipment, machinery, logistics and transportation, environmentally friendly cleaning products, furniture, electrical appliances, beauty equipment, machinery and equipment, craft products, pet supplies, hardware products and other industries
2.304 stainless steel casters, Anti-static castor, Conductive castor, Super heavy casters, Spring shock-absorbing caster and High temperature resistant casters
3.The structure of the caster is made up of a single wheel mounted on the bracket, which is used to install under the equipment so that it can move freely.
4.High turning flexibility and heavy load

About Weihang Caster

Guangzhou Wei Hang Castor Co., Ltd is located in a beautiful city Guangzhou Panyu, which is the City-of-Flower. WeiHang is a professional manufacturer of industrial Medium duty caster, Heavy Duty Caster, Furniture Casters.304 stainless steel casters, Anti-static castor, Conductive castor, Super heavy casters, Spring shock-absorbing caster and High temperature resistant casters. Found in 2016. WeiHang is a professional manufacturer of industrial Medium duty caster, Heavy Duty Caster, Furniture Casters.304 stainless steel casters, Anti-static castor, Conductive castor, Super heavy casters, Spring shock-absorbing caster and High temperature resistant casters. Industrial, commercial, medical equipment, machinery, logistics and transportation, environmental cleaning products, furniture, electrical appliances, beauty equipment, machinery and equipment, craft products, pet supplies, hardware products and other industries.In modern times, with the rise of the industrial revolution, more and more equipment needs to be moved, and casters have become more and more widely used all over the world. Casters are almost inseparable from all walks of life. In modern times, with the continuous development of science and technology, the equipment has become more and more multifunctional and high-utilization, and casters have become indispensable parts. The development of casters has become more specialized and has become a special industry.

The benefits and advantages of Polyurethane Skate Wheels:
Polyurethane (P.U.) is a composite made of plastic (thermoplastic polymer) used in the manufacture of inline skates. It was first used in 1979 in the manufacturing of skateboard and skate wheels,
Polyurethanes are outstandingly able to withstand more loads than rubber because they are harder than rubber and yet more flexible than plastics. Their flexibility is accountable for their strength and remarkable ability to resist impact.
Their abrasion resistance ability is rated to be 10 times better than what other materials can provide.
Highly capable of resisting oil and chemicals
Noise reduction, shock absorption, and floor protection.
Better grip and traction,Polyurethane tends to be a grippy material, so its higher coefficient of friction can help keep skateboard or cart from flipping







Telephone:
+86-15918520785
Phone:
+86-15918520785
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English français français Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी русский русский 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English