WeiHang est un fabricant professionnel de roulettes en gros de roulettes industrielles à usage moyen, de roulettes à usage intensif, etc.

Casters est fabriqué à base de matériaux légers. Il peut réduire efficacement la charge sur les pieds et offrir une expérience de port plus confortable. Les roulettes sont un terme collectif, comprenant les roulettes mobiles, les roulettes fixes et les roulettes de frein mobiles. Mobile

Weihang Caster Meilleur prix d'usine de roulette de chaleur - Weihang Caster, flexibilité de rotation élevée et charge lourde

Les roulettes sont aussi ce que nous appelons des roues universelles, dont la structure permet une rotation à 360 degrés ; les roulettes fixes sont également appelées roulettes directionnelles, qui n'ont pas de structure rotative et ne peuvent pas être tournées.

Guangzhou Weihang Caster Co., Ltd. BestQuality Casters Factory, ndustrial, commercial, équipement médical, machines, logistique et transport, produits de nettoyage respectueux de l'environnement, meubles, appareils électriques, équipement de beauté, machines et équipements, produits artisanaux, fournitures pour animaux de compagnie, produits de quincaillerie et d'autres industries





Envoyez votre demande
Le produit a la qualité qui a été reconnue par de nombreux certificats internationaux.

FAQ

1. Combien de temps dure votre délai de livraison ?
Généralement 15 jours. Si vous avez besoin d'un service d'urgence, veuillez nous en informer avant de soumettre votre commande.
2.Qu'en est-il de votre service après-vente et de votre garantie ?
Pendant la période de garantie d'un an, nous assurerons le remplacement.
3.Êtes-vous commerçant Q. entreprise ou fabricant Q ?
Nous avons nos propres usines, avons également un département commercial d'usine.

Avantages

1.La structure de la roulette est composée d'une seule roue montée sur le support, qui est utilisée pour s'installer sous l'équipement afin qu'il puisse se déplacer librement.
2. équipements industriels, commerciaux, médicaux, machines, logistique et transport, produits de nettoyage respectueux de l'environnement, meubles, appareils électriques, équipements de beauté, machines et équipements, produits artisanaux, fournitures pour animaux de compagnie, produits de quincaillerie et autres industries
3. Flexibilité de rotation élevée et charge lourde
Roulettes en acier inoxydable 4.304, roulette antistatique, roulette conductrice, roulettes super lourdes, roulette à ressort absorbant les chocs et roulettes résistantes aux hautes températures

À propos de la roulette Weihang

Guangzhou Wei Hang Castor Co., Ltd est située dans une belle ville de Guangzhou Panyu, qui est la ville des fleurs. WeiHang est un fabricant professionnel de roulettes industrielles à usage moyen, de roulettes lourdes, de roulettes pour meubles.304 roulettes en acier inoxydable, de roulettes antistatiques, de roulettes conductrices, de roulettes super lourdes, de roulettes absorbant les chocs à ressort et de roulettes résistantes aux hautes températures. Trouvé en 2016. WeiHang est un fabricant professionnel de roulettes industrielles à usage moyen, de roulettes lourdes, de roulettes pour meubles.304 roulettes en acier inoxydable, de roulettes antistatiques, de roulettes conductrices, de roulettes super lourdes, de roulettes absorbant les chocs à ressort et de roulettes résistantes aux hautes températures. Équipements industriels, commerciaux, médicaux, machines, logistique et transport, produits de nettoyage de l'environnement, meubles, appareils électriques, équipements de beauté, machines et équipements, produits artisanaux, fournitures pour animaux de compagnie, produits de quincaillerie et autres industries. révolution industrielle, de plus en plus d'équipements doivent être déplacés et les roulettes sont de plus en plus utilisées dans le monde entier. Les roulettes sont presque inséparables de tous les horizons. Dans les temps modernes, avec le développement continu de la science et de la technologie, l'équipement est devenu de plus en plus multifonctionnel et à haute utilisation, et les roulettes sont devenues des pièces indispensables. Le développement des fondeurs s'est spécialisé et est devenu une industrie à part.


Téléphone:
+86-15918520785
Téléphone:
+86-15918520785
Ajouter un commentaire
SI VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS, ÉCRIVEZ-NOUS
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Choisissez une autre langue
English English français français Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी русский русский 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

Envoyez votre demande

WeiHang is a professional wholesale caster manufacturer of industrial medium duty caster, heavy duty caster etc.

Casters is manufactured based on light materials. It can effectively reduce the burden on the feet and provide a more comfortable wearing experience.Casters are a collective term, including movable casters, fixed casters and movable brake casters. Movabl

Weihang Caster Best heat caster Factory Price - Weihang Caster,High turning flexibility and heavy load

e casters are also what we call universal wheels, whose structure allows 360-degree rotation; fixed casters are also called directional casters, which have no rotating structure and cannot be rotated.

Guangzhou Weihang Caster Co., Ltd. BestQuality Casters Factory,ndustrial, commercial, medical equipment, machinery, logistics and transportation, environmentally friendly cleaning products, furniture, electrical appliances, beauty equipment, machinery and equipment, craft products, pet supplies, hardware products and other industries





The product has the quality that has been recognized by many international certificates.

FAQ

1.How long is your delivery time?
Usually 15 days. If you need emergency service, lease notify US before submitting your order.
2.How about your after- sales service and warronty?
During the warranty period lone year, we will rovide replocement.
3.Are you Q trading. company or Q manufacturer?
We have our own factories, also have factory trading partment.

Advantages

1.The structure of the caster is made up of a single wheel mounted on the bracket, which is used to install under the equipment so that it can move freely.
2.ndustrial, commercial, medical equipment, machinery, logistics and transportation, environmentally friendly cleaning products, furniture, electrical appliances, beauty equipment, machinery and equipment, craft products, pet supplies, hardware products and other industries
3.High turning flexibility and heavy load
4.304 stainless steel casters, Anti-static castor, Conductive castor, Super heavy casters, Spring shock-absorbing caster and High temperature resistant casters

About Weihang Caster

Guangzhou Wei Hang Castor Co., Ltd is located in a beautiful city Guangzhou Panyu, which is the City-of-Flower. WeiHang is a professional manufacturer of industrial Medium duty caster, Heavy Duty Caster, Furniture Casters.304 stainless steel casters, Anti-static castor, Conductive castor, Super heavy casters, Spring shock-absorbing caster and High temperature resistant casters. Found in 2016. WeiHang is a professional manufacturer of industrial Medium duty caster, Heavy Duty Caster, Furniture Casters.304 stainless steel casters, Anti-static castor, Conductive castor, Super heavy casters, Spring shock-absorbing caster and High temperature resistant casters. Industrial, commercial, medical equipment, machinery, logistics and transportation, environmental cleaning products, furniture, electrical appliances, beauty equipment, machinery and equipment, craft products, pet supplies, hardware products and other industries.In modern times, with the rise of the industrial revolution, more and more equipment needs to be moved, and casters have become more and more widely used all over the world. Casters are almost inseparable from all walks of life. In modern times, with the continuous development of science and technology, the equipment has become more and more multifunctional and high-utilization, and casters have become indispensable parts. The development of casters has become more specialized and has become a special industry.


Telephone:
+86-15918520785
Phone:
+86-15918520785
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Choose a different language
English English français français Tiếng Việt Tiếng Việt ภาษาไทย ภาษาไทย Nederlands Nederlands हिन्दी हिन्दी русский русский 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English