WeiHang est un fabricant professionnel de roulettes en gros de roulettes industrielles à usage moyen, de roulettes à usage intensif, etc.
Meilleure entreprise de roulettes en nylon en acier inoxydable - Weihang Caster

Meilleure entreprise de roulettes en nylon en acier inoxydable - Weihang Caster

Weihang Caster Meilleure société de roulettes en nylon en acier inoxydable - Weihang Caster, La structure de la roulette est composée d'une seule roue montée sur le support, qui est utilisée pour s'installer sous l'équipement afin qu'il puisse se déplacer librement.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-15918520785

Téléphone:

+86-15918520785
Envoyez votre demande
Roulette Weihang est fabriqué sous la vigilance de nos professionnels diligents selon les normes de production en utilisant des matériaux de première qualité.

FAQ

1. Quelles sont vos conditions de paiement ?
Paiement T / T, l'acompte est de 30% du paiement
2. Combien de temps dure votre délai de livraison ?
Généralement 15 jours. Si vous avez besoin d'un service d'urgence, veuillez nous en informer avant de soumettre votre commande.
3.Êtes-vous commerçant Q. entreprise ou fabricant Q ?
Nous avons nos propres usines, avons également un département commercial d'usine.

Avantages

1.La structure de la roulette est composée d'une seule roue montée sur le support, qui est utilisée pour s'installer sous l'équipement afin qu'il puisse se déplacer librement.
2. équipements industriels, commerciaux, médicaux, machines, logistique et transport, produits de nettoyage respectueux de l'environnement, meubles, appareils électriques, équipements de beauté, machines et équipements, produits artisanaux, fournitures pour animaux de compagnie, produits de quincaillerie et autres industries
3. Flexibilité de rotation élevée et charge lourde
Roulettes en acier inoxydable 4.304, roulette antistatique, roulette conductrice, roulettes super lourdes, roulette à ressort absorbant les chocs et roulettes résistantes aux hautes températures

À propos de la roulette Weihang

Guangzhou Wei Hang Castor Co., Ltd est située dans une belle ville de Guangzhou Panyu, qui est la ville des fleurs. WeiHang est un fabricant professionnel de roulettes industrielles à usage moyen, de roulettes lourdes, de roulettes pour meubles.304 roulettes en acier inoxydable, de roulettes antistatiques, de roulettes conductrices, de roulettes super lourdes, de roulettes absorbant les chocs à ressort et de roulettes résistantes aux hautes températures. Trouvé en 2016. WeiHang est un fabricant professionnel de roulettes industrielles à usage moyen, de roulettes lourdes, de roulettes pour meubles.304 roulettes en acier inoxydable, de roulettes antistatiques, de roulettes conductrices, de roulettes super lourdes, de roulettes absorbant les chocs à ressort et de roulettes résistantes aux hautes températures. Équipements industriels, commerciaux, médicaux, machines, logistique et transport, produits de nettoyage de l'environnement, meubles, appareils électriques, équipements de beauté, machines et équipements, produits artisanaux, fournitures pour animaux de compagnie, produits de quincaillerie et autres industries. révolution industrielle, de plus en plus d'équipements doivent être déplacés et les roulettes sont de plus en plus utilisées dans le monde entier. Les roulettes sont presque inséparables de tous les horizons. Dans les temps modernes, avec le développement continu de la science et de la technologie, l'équipement est devenu de plus en plus multifonctionnel et à haute utilisation, et les roulettes sont devenues des pièces indispensables. Le développement des fondeurs s'est spécialisé et est devenu une industrie à part.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Nom
Email
Contenu

Envoyez votre demande

WeiHang is a professional wholesale caster manufacturer of industrial medium duty caster, heavy duty caster etc.
Best stainless steel nylon caster Company - Weihang Caster

Best stainless steel nylon caster Company - Weihang Caster

Weihang Caster Best stainless steel nylon caster Company - Weihang Caster,The structure of the caster is made up of a single wheel mounted on the bracket, which is used to install under the equipment so that it can move freely.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Telephone:

+86-15918520785

Phone:

+86-15918520785
Weihang Caster  is manufactured under the vigilance of our diligent professionals as per production norms using premium quality materials.

FAQ

1.What are your payment terms?
T / T payment, the deposit is 30% of the payment
2.How long is your delivery time?
Usually 15 days. If you need emergency service, lease notify US before submitting your order.
3.Are you Q trading. company or Q manufacturer?
We have our own factories, also have factory trading partment.

Advantages

1.The structure of the caster is made up of a single wheel mounted on the bracket, which is used to install under the equipment so that it can move freely.
2.ndustrial, commercial, medical equipment, machinery, logistics and transportation, environmentally friendly cleaning products, furniture, electrical appliances, beauty equipment, machinery and equipment, craft products, pet supplies, hardware products and other industries
3.High turning flexibility and heavy load
4.304 stainless steel casters, Anti-static castor, Conductive castor, Super heavy casters, Spring shock-absorbing caster and High temperature resistant casters

About Weihang Caster

Guangzhou Wei Hang Castor Co., Ltd is located in a beautiful city Guangzhou Panyu, which is the City-of-Flower. WeiHang is a professional manufacturer of industrial Medium duty caster, Heavy Duty Caster, Furniture Casters.304 stainless steel casters, Anti-static castor, Conductive castor, Super heavy casters, Spring shock-absorbing caster and High temperature resistant casters. Found in 2016. WeiHang is a professional manufacturer of industrial Medium duty caster, Heavy Duty Caster, Furniture Casters.304 stainless steel casters, Anti-static castor, Conductive castor, Super heavy casters, Spring shock-absorbing caster and High temperature resistant casters. Industrial, commercial, medical equipment, machinery, logistics and transportation, environmental cleaning products, furniture, electrical appliances, beauty equipment, machinery and equipment, craft products, pet supplies, hardware products and other industries.In modern times, with the rise of the industrial revolution, more and more equipment needs to be moved, and casters have become more and more widely used all over the world. Casters are almost inseparable from all walks of life. In modern times, with the continuous development of science and technology, the equipment has become more and more multifunctional and high-utilization, and casters have become indispensable parts. The development of casters has become more specialized and has become a special industry.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.